Encore un renfort pour le Metz Handball !

A quelques minutes du premier match du tour principal d’EHF Champions League, le Metz Handball vient d’officialiser l’arrivée d’un nouveau renfort pour la saison prochaine il s’agit de Melvine Deba qui officiera au poste d’ailière droite.

Au lendemain de l’annonce de prolongation du coach Emmanuel Mayonnade, le Metz Handball continue de se montrer actif sur le dossier brûlant de la saison 2020/2021. En effet, dans le cadre d’un repas organisé pour les partenaires avant le match face à Rostov en Ligue des Champions, le club Mosellan a orchestré la signature de contrat de la joueuse Française Melvine Deba Elle viendra combler le départ de Laura Flippes en direction du Paris 92 et fera de par le fait équipe avec Ailly Luciano sur ce poste.

Actuellement pensionnaire de Ligue Butagaz Energie, dans le club de Paris 92, Melvine Deba fait partie, du haut de ses 22 ans, de la même génération que Méline Nocandy avec qui elle a remporté l’Euro Junior 2017, ce qui pourrait parfaitement l’intégrer dans ce projet “nouvelle génération” du Metz Handball. La Lionne va donc muer en Dragonne à l’été 2020. 

 

Le bilan des arrivées et départs

Le Metz Handball n’a pas été épargné par cette période de mouvements. Alors que les jokers pour cette fin de saison (l’ailière gauche Martine Smeets et la gardienne Tea Pijevic) semblent être en place, il semble bon de faire un bilan des allées et venues pour la saison prochaine :

Les départs

Les arrivées et prolongations