Metz Handball tient sa gardienne joker !

Le Metz Handball vient de réaliser une excellente opération en recrutant au meilleur moment une nouvelle gardienne pour remplacer Laura Glauser en attendant son retour de blessure. Il s’agit de Tea Pijevic. 

Avec moins d’une semaine restante pour qualifier une nouvelle joueuse en Ligue des Champions, il ne fallait pas traîner pour trouver un joker. Depuis la blessure de Laura Glauser le club Mosellan a essuyé de nombreux échecs dans sa quête de portière entre essais non concluants et clubs non décidés à céder des joueuses clés.
Cette fois, c’est la bonne. Annoncé hier lors de l’assemblée générale du club puis officialisé sur le site officiel dans la soirée, le recrutement de Tea Pijevic vient compléter l’effectif des Dragonnes au meilleur moment et elle sera disponible dès le match de Samedi face à Rostov.

Au delà du bon timing, il s’agit d’une opération intéressante puisque cette joueuse n’est ni plus ni moins que la gardienne numéro 2 de la Croatie, la doublure d’une certaine… Ivana Kapitanovic.
En club, elle évoluait jusqu’à présent au RK Lokomotiva Zagreb où elle a participé à de nombreuses campagnes européennes.