Astride N’Gouan continue l’aventure Metz Handball

Metz Handball - Bourg de Péage - 12112019 - NGouan (1)

En règle générale, quand une mauvaise nouvelle survient, elle est très souvent accompagnée d’une bonne.

Au lendemain de l’annonce du départ de Laura Flippes vers Paris 92, nous apprenons avec joie que Astride N’Gouan a décidé de prolonger d’un an son bail en Lorraine, et c’est une excellente nouvelle !

Arrivée à Metz en 2018, la pivot internationale française n’a cessé de progresser, au point de devenir indéboulonnable dans le système de Manu Mayonnade.

Thierry Weizman souligne “l’apport défensif important” de l’ancienne brestoise ainsi que “sa complicité avec Grâce Zaadi qui ne cesse d’augmenter et son duo complémentaire avec Olga Perederiy“. “C’est une joueuse à la mentalité irréprochable”, insiste le président messin.

L’intéressée assure elle-même avoir reçu d’autres sollicitations mais a décidé de continuer avec Metz Handball car elle s’y sent bien et aime le travail effectué ici.

Metz réalise donc un joli coup en s’assurant les services de sa pivot internationale pour la saison 2020/2021, sa progression constante aura pratiquement fait oublier le départ de Béatrice Edwige à Gyor dans le cœur des fans.