Marion Maubon sur le départ

Mauvaise nouvelle pour le Metz Handball qui enregistre le départ d’une nouvelle joueuse. Après Laura Flippes et Laura Glauser, Marion Maubon a décidé de rejoindre le Nantes Atlantique Handball à partir de l’été prochain. 

Le club de Nantes a officialisé la venue de l’ailière gauche pour les 2 saisons à venir. Arrivée en 2015, en provenance de l’Union Mios Biganos-Bègles, la Girondine a pris une part de plus en plus importante dans la progression de Metz Handball sur la scène européenne, au fil des saisons. Ce nouveau challenge s’accompagne également d’un projet de reconversion vers l’ostéopathie comme l’a annoncé Marion Maubon sur le site web du NAH. 

Par ailleurs, Metz Handball vient d’annoncer le retour de prêt de la jeune Laura Kanor pour faire la paire avec Manon Houette. Le club prouve une nouvelle fois sa bonne structuration en faisant confiance à sa formation. 

Nous lui souhaitons bien évidemment le meilleur pour la suite de sa carrière car elle le mérite amplement. Nous pouvons déjà vous informer que la saison prochaine le départ de Marion Maubon sera compensé par le retour au club de la jeune Laura Kanor. Formée à Metz, elle est actuellement prêtée à Stella St Maur, en deuxième division, où elle donne toute satisfaction. Elle formera donc notre paire d’ailières gauches aux cotés de Manon Houette l’an prochain et démontre une fois encore toute la qualité du centre de formation. 

Citation du Président Thierry Weizman relayée par Metz Handball

 

Crédit Photo : Matthieu Henkinet