Clément Alcacer s’apprête à retrouver le sud

1 minutes de lecture

Arrivé sur les bords de la Moselle en provenance de l’Union du Pays d’Aix-Bouc à l’été 2019 pour s’occuper du centre de formation messin, Clément Alcacer a signé un contrat de deux saisons avec l’OGC Nice.

L’hiver mosellan aura eu raison de lui. Après trois saisons sur les bords glacés de la Moselle, Clement Alcacer s’est engagé pour deux saisons en faveur de l’OGC Nice. Club dans lequel il prendra la succession de Marjan Kolev. En effet, c’est bien sur les bancs de Ligue Butagaz Énergie que l’on retrouvera le directeur du centre de formation messin dès la saison prochaine.

Le sentiment du devoir accompli ? L’envie de relever un nouveau défi ? Clément Alcacer laissera quoi qu’il en soit à Metz Handball de bien belles réussites, pour toutes les citer : Laura Portes, professionnelle à Celles sur Belle, Léa Ballureau à Sambre Aveynois en Division 2, l’éclosion prématurée d’Emma Tuccella, le perfectionnement de la très adroite Julie Le Blévec, les premières expériences dans le monde professionnel pour Audrey et Laureen Dembelé ainsi que pour Anne Emmanuelle Augustine, la révélation de Meïssa Maurice, sans oublier les premiers contrats professionnels d’Emma Jacques et Sarah Bouktit. Tout cela au cœur de saisons grandement impactées par la crise du Covid.

Metz Handball perd donc un élément clé de son dispositif. Il y a fort à penser que ce dossier fera l’objet d’une attention toute particulière afin de garantir la continuité de la formation aux Dragonnes de demain.

Crédit photo : Matthieu Henkinet

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.