De nouvelles propositions pour Kiki Kouyaté

3 minutes de lecture

Les tractations continuent autour du défenseur malien du FC Metz. De nouvelles écuries viennent d’entrer en lice pour le transfert de Kiki Kouyaté. L’issue n’a jamais été aussi proche.

Les négociations continuent pour le transfert quasi inévitable de Kiki Kouyaté. Après l’AEK Athènes (Grèce) et Besiktas (Turquie), c’est au tour de Augsbourg (14e de Bundesliga) et surtout Montpellier (Ligue 1) d’entrer en lice pour l’achat du défenseur du FC Metz. Selon le quotidien l’Équipe, les Héraultais pourraient proposer jusqu’à 5.5 M€. Une somme proche des velléités des dirigeants grenats. Mais l’intéressé préfèrerait visiblement l’Allemagne ou la Turquie comme destination. Statu quo puisque les offres de Augsbourg et Besiktas ne dépasseraient pas les 4M€. Toujours est-il qu’à ce rythme, le défenseur central du FC Metz ne devrait plus tarder à quitter les rives de Moselle.

Crédit photo : Lilian Bordron/LGM

Kiki Kouyaté enfin sur le départ ?

Le bras de fer entre Kiki Kouyaté et les dirigeants du FC Metz fait-il son retour ? Après les dégâts causés lors du mercato estival, le départ souhaité par le défenseur malien fait de nouveau la Une autour de Frescaty. Auteur d’une partie de qualité lors du dernier déplacement et la victoire écrasante du FC Metz à Nîmes, Kouyaté semble cette fois-ci plus enclin à assurer son rôle jusqu’au bout. Un moindre mal pour le Club à la Croix de Lorraine qui risque de se retrouver très bientôt déficitaire dans le secteur défensif. De quoi ajouter du suspense au mercato grenat… Et des cheveux gris à Pierre Dréossi, déjà sur le feu avec le cas d’Ibrahima Niane et le secteur offensif.

Kiki Kouyaté sera-t-il aligné vendredi face à Quevilly ? Sa présence ou non dans le groupe pourrait donner des indications quant à son avenir au sein du vestiaire grenat.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.