Emma Jacques victime d’une rupture du ligament croisé

1 minutes de lecture

Emma Jacques sera indisponible jusqu’à l’automne après sa sortie sur blessure face à Chambray. Un véritable coup dur pour Metz Handball.

Sa sortie du terrain a glacé le sang des supporters. Après 18 minutes de jeu dans la deuxième mi-temps de la demi-finale de coupe de France face à Chambray, Emma Jacques chutait sur une banale action offensive. Suivit un silence, puis des sanglots qui ne laissent alors rien présager de positif.

Après avoir passé des examens ce jeudi matin, la nouvelle est tombée pour l’arrière de Metz Handball : rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Réel espoir du handball Français, Emma Jacques passera de nombreux mois loin des terrains avant de reprendre sa progression en jaune et bleu. Fréquemment appelée par Olivier Krumbholz en équipe de France, elle ne devrait pas non plus échapper au suivi du staff des Bleues.
L’arrière est sous contrat avec Metz Handball jusqu’en 2025 et est considérée comme un grand espoir du handball Français.

Crédit photo : Matthieu Henkinet/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.