N1M : Le mercato s’agite au Metz Handball

3 minutes de lecture

N1M – Metz Handball a récemment annoncé deux nouvelles prolongations pour une saison supplémentaire. Néanmoins, les Cerbères vont également devoir se séparer de trois joueurs.

Après de nombreuses prolongations de contrat et quelques recrues, le Metz Handball annonce ses trois premiers départs. David Motyka, l’entraîneur de l’équipe N1M du Metz Handball, prépare son équipe pour la saison prochaine.

Trois premiers départs pour le Metz Handball

Hugo Bordy, le jeune gardien du Metz Handball, ne prolongera pas son aventure avec les Cerbères. Arrivé il y a deux ans en provenance du Grand Nancy (N2), il quitte déjà le club après avoir fièrement porté le maillot jaune et bleu durant deux saisons. Le Franc-Comtois a fait face à une grande concurrence puisqu’il a partagé son temps de jeu avec Nicolas Balmy pendant deux ans. Ces deux gardiens auront formé un beau duo. Hugo Bordy quitte Metz avec plus d’expérience puisqu’il a pu s’enrichir des bons conseils du portier de 37 ans.
Adrien Goffin, le demi-centre du Metz Handball, quittera aussi les Cerbères à l’issue de la saison. Après avoir rejoint le club mosellan en début de saison en provenance du Bassin Mussipontain Handball, le Belge se tourne déjà vers une nouvelle aventure. Son expérience a été un réel atout pour le club qui perd un joueur important dans l’effectif. En effet, le numéro 17 a connu de nombreuses expériences que ce soit en Belgique mais aussi France.
Romain Baumann, l’arrière gauche des Cerbères, a également annoncé son départ du Metz Handball à la fin de la saison. Après deux belles années passées sous le maillot jaune et bleu, le Meusien avait envie de relever un nouveau challenge. Le club mosellan perd un élément fort et expérimenté dans son effectif pour la saison prochaine.

Deux joueurs prolongent l’aventure

Geoffrey Bettenfeld, l’ailier gauche du Metz Handball, prolonge d’une saison supplémentaire avec les Cerbères. La saison prochaine, le numéro 9 évoluera encore aux côtés de son frère Guillaume Bettenfeld, qui lui aussi a prolongé l’aventure sous le maillot jaune et bleu. Geoffrey Bettenfeld va ainsi renforcer l’équipe mosellane pour la saison à venir.
Steven Bello, l’arrière droit du Metz Handball, continuera de porter les couleurs messines lors de la saison 2023/2024. En effet, le numéro 30 des Cerbères prolonge d’une année son contrat. Cette saison, il est auteur de 58 buts en 23 matchs. Il tentera de donner la meilleure version de lui-même pour amener l’équipe au plus haut niveau.

Crédit photos : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.