N1M : Metz Handball enregistre plusieurs prolongations

4 minutes de lecture

Le Metz Handball a récemment annoncé quatre prolongations de contrats pour une saison supplémentaire. L’équipe est maintenant tournée vers la saison 2023/2024 qui arrive à grand pas.

Le Metz Handball a déjà annoncé de nombreuses recrues et de nombreuses prolongations de contrats. Alors que la fin de saison se rapproche, David Motyka, l’entraîneur du groupe N1M, prépare l’avenir de son équipe. Le Metz Handball continue son mercato à l’image des quatre nouvelles prolongations.

Arthur Abate s’offre une saison de plus

Arthur Abate, le second pivot du Metz Handball, a récemment prolongé son contrat d’une saison supplémentaire. Le numéro 15 des Cerbères va donc disputer sa quatrième saison sous le maillot de l’équipe évoluant en National 1. Âgé de 21 ans, ce dernier progresse chaque année et maintient l’objectif de s’imposer la saison prochaine dans son club formateur. Cette saison, il a tout de même comptabilisé 21 sélections pour 15 buts.

Frederik Langhoff Olesen prolonge son contrat d’une saison

Frederik Langhoff Olesen, l’arrière gauche du Metz Handball, va poursuivre son aventure en Moselle la saison prochaine. Recruté l’été dernier par David Motyka, le Danois a effectué sa première saison sous le maillot jaune et bleu. Cette saison peut être qualifiée de réussite pour le numéro 7 des Cerbères. En effet, il est auteur de 70 buts en 18 sélections. L’année prochaine, il pourra apporter à l’équipe son expérience du haut niveau qu’il a bien connu lors de ses passages à l’étranger.

L’inépuisable Nicolas Balmy poursuit l’aventure

Nicolas Balmy, le gardien de but du Metz Handball, prolonge d’une saison son contrat. Il a décidé de perpétuer sa belle histoire avec le Metz Handball. Âgé de 37 ans, le doyen de l’équipe des Cerbères porte le club depuis onze ans. Le numéro 97 enchaîne les bonnes prestations chaque année. En effet, cette saison, il est à l’origine de 139 arrêts en 23 sélections.

Antonin D’Hondt reste messin la saison prochaine

Antonin D’Hondt, l’ailier gauche du Metz Handball, reste lié au club une saison de plus. Après une expérience à Sarrebourg, il était revenu à Metz pour tenter de s’imposer en National 1. Depuis, le numéro 57 ne cesse de performer à l’image des 107 buts inscrits en 23 sélections. Par ailleurs, sa jeunesse représentera un réel atout pour l’équipe lors de la prochaine saison.

Crédit photo : Matthieu Henkinet

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.