Les Metz Canonniers repartent du WOSB avec des regrets

2 minutes de lecture

Les Metz Canonniers fautent d’entrée sur le parquet du WOSB. Défaite 71-67 des Grenats qui pourront nourrir des regrets après un début de troisième quart-temps raté.

Les Metz Canonniers pourront nourrir des regrets après leur défaite sur le parquet du WOSB. Après une bonne première mi-temps, les Messins ont faibli et se sont laissés distancer. Les hommes d’Anthony Tomba ont compté jusqu’à 12 points de retard. Cependant, après un effort collectif, les Grenats se sont offerts le droit de rêver en fin de match.

A 90 secondes du buzzer final, Metz était mené de 6 points. Alexandre Karolak allait recevoir un caviar de Bouvret pour recoller à 3 points. Akono scorait lui aussi derrière l’arc pour continuer à croire en la victoire (68-66 39′). Insuffisant malgré tout. Metz faute d’entrée et s’incline (71-67) dans un match de costauds.

La réaction d’Anthony Tomba

Ce n’est jamais facile de venir faire un résultat, ici. On s’attendait à un match pas facile. C’était une partie très tactique. On était bien en place en première mi temps. Après on a pris un éclat, perdu des ballons. On était derrière à -12. J’apprécie ce soir la force collective. On aurait pu prendre beaucoup plus cher. On a réagi, mais ça n’a pas suffit. On est maintenant tournés vers Charleville.

Anthony Tomba (coach des Metz Canonniers) après la défaite au WOSB


Les autres résultats de la Poule D

  • Charleville Mézières – Alfortville 71 – 75
  • Joeuf – Lons le Saunier 67 – 68
  • Maubeuge – Recy 65 – 67
  • Furdenheim – Gennevilliers 66 – 79
  • Holtzheim – La Charité 70 – 62
  • Tremblay – Cambrai 95 – 81

Crédit Photos : Matthieu Henkinet et Julien Buret / LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.