Le bilan des messins en sélection – Octobre 2019

1 minutes de lecture

La trêve internationale a vu cinq messins quitter le club à la croix de lorraine pour rejoindre leur sélection afin d’y jouer des matchs amicaux. Découvrez le bilan des grenats : 

 

ALEXANDRE OUKIDJA – ALGÉRIE

Matchs amicaux :

Algérie: 1-1 : Congo : Alexandre Oukidja a joué toute la seconde période, il n’a encaissé aucun but puisque le score était de 1-1 à la mi-temps.

Algérie : 3-0 : Colombie : Alexandre Oukidja n’est pas entré en jeu au Stade Pierre-Mauroy.


HABIB MAIGA COTE D’IVOIRE

Match amical :

Côte d’Ivoire : 3-1 : Congo : Habib Maïga était titulaire avant de sortir à la 80e mn, il a donc grandement participé à la victoire des Éléphants. 

 


MAMADOU FOFANA / ADAMA TRAORE  – MALI

Match amical :

Afrique du Sud : 2-1 : Mali : Mamadou Fofana et Adama Traoré étaient titulaires et ont fini la rencontre.


HABIB DIALLO – SÉNÉGAL

Match amical :

Brésil : 1-1 : Sénégal : Habib Diallo est entré en jeu à la 78e mn face au Brésil de Neymar. A noter que les anciens messins Koulibaly, Mané et Sarr étaient tous titulaires.


Les joueurs n’ont pas tous eu beaucoup de temps de jeu, mais étant donné la mauvaise série du FC Metz, nous pouvons espérer que ce changement de contexte leur apporte l’énergie nécessaire pour repartir de l’avant.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.