Lamine Gueye prêté en Ligue 2

Débarqué au FC Metz cet été après de belles années en National 1 avec Pau, où il était prêté par Génération Foot, le jeune attaquant Lamine Gueye est de nouveau prêté pour la saison 2020-2021, cette fois-ci en Ligue 2 au Paris FC.

Après la signature de son contrat avec les Grenats en juin dernier, Lamine Gueye a enchaîné les belles prestations avec la réserve, ce qui lui octroie le mérite de monter les échelons du football français. Suite à un passage réussi au Pau FC, pensionnaire de National 1, l’attaquant de 22 ans rejoint le Paris FC, actuel 2ème de Ligue 2 où il va retrouver un certain Marvin Gakpa, transféré cet été dans la capitale.

Après le départ de Cheikh Tidiane Sabaly, la réserve se retrouve désormais amputée de deux professionnels qui apportaient énormément. C’est un coup dur pour Grégory Proment qui va devoir trouver les armes pour continuer dans la route du maintien en National 2.

Buteur à 22 reprises en 50 matchs de National 1, nous souhaitons le même succès à Lamine pour son passage dans le club parisien !

Crédit photo : Matthieu Henkinet