Camille Depuiset : « Génial pour la promotion du sport féminin »

1 minutes de lecture

Camille Depuiset était notre invitée ce jeudi dans « 100% Sport avec Let’s Go Metz », sur France Bleu Lorraine Nord. Retrouvez en intégralité notre entretien avec la gardienne de Metz Handball.

Interview de Camille Depuiset en intégralité

Metz Handball se déplace en Alsace ce samedi (19h30), pour y défier les Piraths de Strasbourg Achenheim Truchtersheim Handball. Un match qui promet un record d’affluence en Ligue Butagaz Energie, puisque près de 5600 spectateurs sont attendus au Rhénus de Strasbourg. Un moment qui s’annonce « génial » pour notre invitée dans « 100% Sport avec Let’s Go Metz » sur France Bleu Lorraine Nord, Camille Depuiset, grande « partisane de la promotion du sport féminin ».

La gardienne de Metz Handball a évoqué cette rencontre contre l’ATH, ainsi que la fin de saison en Ligue Butagaz Energie. Camille Depuiset est d’abord revenue sur la qualification des Dragonnes en quarts de finale de Ligue des Champions, après la victoire à suspense contre le FTC (25-24). L’internationale française, championne du monde en décembre dernier, s’est ensuite penchée sur l’inévitable rendez-vous des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Retrouvez toutes les émissions “100% Sport avec Let’s Go Metz”, en replay, sur le site de France Bleu Lorraine.

Camille Depuiset absente quelques semaines

Camille Depuiset ne sera pas dans le groupe France à l’occasion de la prochaine fenêtre internationale (25 février – 3 mars), puisqu’elle « souffre d’une fracture non déplacée du cinquième doigt de la main droite et sera indisponible trois à quatre semaines », comme l’explique le club dans un communiqué. Une blessure survenue ce mercredi à l’entraînement. La gardienne de Metz Handball est remplacée par Florianne André (Neptunes de Nantes) au sein de la sélection d’Olivier Krumbholz.

Photo : Matthieu Henkinet / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.