Warren Tchimbembé vers la Bretagne ?

1 minutes de lecture

Après son expulsion lors de la victoire du FC Metz face à Amiens, Warren Tchimbembé serait sur le départ. En effet, le milieu de terrain pourrait s’en aller vers la Bretagne, du côté de l’En Avant Guingamp.

Après un premier match de la saison auréolé d’une expulsion moins de quinze minutes après son entrée en jeu, Warren Tchimbembé pourrait s’en aller vers la Bretagne. En effet, le milieu de terrain de 24 ans est sur le départ. Il prendrait la direction de Guingamp, selon Le Télégramme.

Depuis son arrivée en 2020 en provenance de Troyes, Warren Tchimbembé n’a jamais réussi à s’imposer dans l’effectif messin. L’international congolais (2 sélections) n’a disputé que 15 matchs en Ligue 1 durant sa première saison en Moselle. Lors du dernier exercice, le milieu de terrain polyvalent a participé à 9 matchs avec les Grenats avant d’être prêté à Mirandès lors du mercato hivernal.

L’ancien Troyen paye notamment la montée en puissance de Youssef Maziz, à un poste de milieu relayeur, ainsi que celle de Danley Jean Jacques, véritable révélation de la préparation estivale du FC Metz. De plus, le club à la Croix de Lorraine devrait prochainement enregistrer les retours de Kévin N’Doram et Habib Maïga. C’est en tout cas ce qu’indiquait Christophe Delmotte il y a quelques jours.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.