Kevin Kaly : « Je m’attends à un Palais des Sports en fusion ! »

2 minutes de lecture

Après leur qualification acquise en play-offs le week-end dernier, les Metz Canonniers de Kevin Kaly avaient rendez-vous à Beaujolais pour le dernier match de la saison régulière. Avec une équipe remaniée et quelques joueurs cadres mis au repos, Metz s’est incliné pour la 6e fois à l’extérieur (106-88). Un résultat sans gravité.

Les Metz Canonniers se sont sévèrement inclinés 106-88 sur le parquet de Beaujolais, pour le compte de la dernière journée de Nationale 2. Toutefois, cette défaite est sans grandes conséquences. Les Grenats étaient en effet déjà qualifiés pour les playoffs. Kevin Kaly, l’arrière messin, est revenu à notre micro sur ce dernier match de la saison régulière et sur les playoffs à venir.

On a mal commencé le match. On a laissé leurs shooters prendre feu, on a mis une mi-temps avant de bien commencer à défendre et à s’ajuster. Puis, on est revenu à égalité avant la fin du 3ème quart. Cependant, ils nous ont remis un éclat. Ce n’est pas grave, ça a permis de donner du temps de jeu aux jeunes. C’était le premier match de Gaylord Gabango Bouya (jeune de la N3) qui a fait des trucs pas mal. Pour finir, l’important c’était de jouer et de ne pas avoir de blessés supplémentaires. Le match de playoffs samedi prochain ? Je m’attends à un Palais des Sports plein et en fusion !

Kevin Kaly

Les joueurs de Stéphane Frentzel s’attendent à une rencontre déjà plus que bouillante, la semaine prochaine face à Hyères Toulon. Le match 1 à Metz sera sans aucun doute le plus important de la série, pour prendre un bon départ. Rendez-vous donc le 21 mai, à 20 heures, au complexe sportif Saint Symphorien, pour la manche 1 du quart de finale de playoffs entre Metz et Hyères Toulon.

Crédit photo : Matthieu Henkinet/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.