Méline Nocandy prolonge l’aventure Messine

Nous avions laissé l’information de côté avec le flux des matchs du week end mais nous ne pouvions pas ne pas l’évoquer dans nos colonnes: Méline Nocandy a décidé de prolonger son aventure au Metz Handball.

 

A l’aise dans ses baskets, dans son club formateur et aux Arènes, la jeune joueuse va continuer de porter le maillot jaune et bleu jusqu’en 2022 suite à une prolongation de deux ans.
Arrivée en Moselle à 17 ans après avoir été recrutée par Yacine Messaoudi, la demi-centre s’est depuis forgée un parcours qui sent bon la réussite. Du haut de ses 21 ans elle a déjà glané un titre de championne d’Europe Juniors en équipe de France et cumule les trophées avec l’équipe première du Metz Handball depuis 2016. Désignée « Meilleure Espoir » de la saison passée par la LFH et appelée en Équipe de France A depuis cette année, elle a encore toute la marge de progression possible pour devenir une joueuse majeure du handball Français et réaliser ses rêves Olympiques.

En la faisant prolonger, le Metz Handball réalise une excellente opération aussi bien pour son présent que son futur, tandis que la joueuse s’offre du temps en plus dans l’une des maisons d’excellence du handball Européen. Une situation gagnant – gagnant que nous ne pouvons qu’applaudir.

 

Crédit Photo: Matthieu Henkinet