TFOC Volley : Alicia Ogoms rejoint Béziers

1 minutes de lecture

TFOC Volley : Alicia Ogoms rejoint Béziers

1 minutes de lecture

Après Fricano, Alicia Ogoms dit au revoir au TFOC pour signer à Béziers. La future centrale des Angels a réussi son passage en Moselle.

La Canadienne suit les pas de Taylor Fricano. Quelques jours après l’arrivée de l’Américaine, Alicia Ogoms quitte le TFOC et signe à son tour à Béziers. Décidément, le club héraultais décide de piocher dans l’effectif des Bleues. Un an après avoir rejoint les bords de la Moselle, la centrale de 29 ans change déjà d’air. La participation de Béziers à la CEV Cup la saison prochaine a joué dans la décision de l’ancienne tervillo-florangeoise. Désormais, le TFOC cherche une nouvelle centrale pour accompagner Mariam Sidibé et Aminata Dia.

Ogoms a montré son expérience

Arrivée l’été dernier en provenance de Bergamo, Alicia Ogoms était annoncée comme une recrue d’envergure. L’ex-joueuse de Legnano a montré toute son expérience durant la trentaine de matchs joués sous le maillot des Bleues. Avec ses 1 mètres 92, l’internationale Canadienne était l’une des pièces maîtresses dans le système mis en place par Romain Pitou. Pour preuve, son absence à cause d’une blessure, en fin de saison régulière, a été préjudiciable pour le TFOC.

Désormais à Béziers, Alicia Ogoms compte faire les beaux jours de son nouveau club. La future Biterroise va revenir à Terville Florange pour s’opposer à son ancienne coéquipière, Mariam Sidibé. La formation mosellane va toujours pouvoir s’appuyer sur sa capitaine et Aminata Dia la saison prochaine. Les deux Françaises sont pour l’instant les deux seules certitudes du TFOC. Mais la troisième centrale devrait être annoncée dans les prochaines semaines.

Photo crédit : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.