TFOC – Mulhouse : choc à l’Est !

2 minutes de lecture

Le TFOC affronte le dauphin de Ligue AF, Mulhouse, ce samedi soir à 19h30, à l’occasion de la 23ème journée de championnat. La bataille s’annonce intense entre deux formations qui chercheront à remporter les trois points pour grimper au classement.

Le TFOC reçoit son voisin de l’Est Mulhouse, ce samedi soir à 19h30. Une semaine après leur éclatante victoire face aux Neptunes de Nantes, les Bleues affrontent la formation la plus en forme du moment. Depuis la nouvelle année, les Mulhousiennes ont pris 27 points sur 30 possibles, avec une seule défaite face à Paris Saint-Cloud. L’une des meilleures équipes en déplacement arrive en Moselle avec une confiance totale. Malgré son élimination en quart de finale de la CEV Cup contre THY Istanbul, Mulhouse peut prendre la première place au classement en cas de victoire et de mauvais résultats de ses concurrents.

Le TFOC performant face aux grosses cylindrées du championnat

Le TFOC compte bien contre-carrer les plans alsaciens. Même si les Mosellanes ont perdu leur dernier match à domicile, elles avaient accroché leur futur adversaire de samedi lors de leur précédente confrontation. Les coéquipières de Mariam Sidibé s’étaient inclinées 16-18 dans la cinquième manche. Samedi soir, le TFOC va s’appuyer sur ses performances face aux meilleures formations du championnat pour s’accrocher au wagon des équipes de tête.

Les joueuses de Romain Pitou devront garder un œil sur la pointue camerounaise Christelle Tchoudjang-Nana. L’ancienne joueuse de Chamalières avait marqué 25 points contre les Bleues. Avec 15 points de moyenne par match, la numéro 2 participe largement à la bonne dynamique de son équipe. Samedi soir à 19h30, Mulhouse arrive en terre ennemie pour poursuivre sa folle remontée en championnat. L’affiche s’annonce explosive entre l’une des meilleures formations à domicile, et le dauphin de Ligue A féminine.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.