Prolongation d’un an pour Louise Burgaard !

1 minutes de lecture

Le soleil danois de Metz Handball va continuer de briller aux Arènes de Metz. En effet, l’arrière droite, Louise Burgaard a prolongé son contrat d’une saison avec le club messin.

Très actif depuis début le mois de décembre, le club messin boucle au plus vite ses dossiers essentiels. Après avoir sécurisé les cadres, Bruna de Paula et Hatadou Sako ainsi que les jeunes espoirs Emma Jacques et Sarah Bouktit, Metz Handball annonce la prolongation de Louise Burgaard, une autre de ses joueuses cadres. Le collectif messin version 2022/2023 commence à se dessiner en attendant encore des nouvelles d’autres joueuses en fin de contrat.

Arrivée au club en 2019, en provenance d’Herning-Ikast au Danemark, Louise Burgaard n’a jamais caché son amour pour le club et pour la ville. Faisant partie intégrante du projet de jeu messin, l’internationale danoise est devenue aujourd’hui une des patrones du collectif messin. Aussi adroite pour trouver ses pivots, que d’envoyer le ballon en pleine lucarne, Louise Burgaard est en pleine confiance au sein de cette équipe. Elle qui n’a encore jamais eu l’occasion de gagner de titre avec Metz Handball est bien déterminée à enfin remporter un trophée en France.

Avec la prolongation de Burgaard et l’arrivée de la demi-centre internationale danoise Kristina Jorgensen, un duo de choc danois va se former au sein du collectif d’Emmanuel Mayonnade.

Crédit photo : Lucas Deslangles/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.