Paulina Perez, dernière recrue du TFOC

1 minutes de lecture

Paulina Perez arrive au TFOC en provenance de l’Université de Coastal Carolina des États-Unis. La réceptionneuse-attaquante Porto ricaine vivra sa première expérience à l’étranger au côté de sa compatriote, Dariana Hollingsworth-Santana.

Terville Florange tient sa huitième et dernière recrue du mercato. Paulina Perez rejoint le TFOC pour la saison 2022-2023. Après six années dans les universités américaines et dans la NCAA, la joueuse de 23 ans saute le pas du monde professionnel pour arriver en France. Mais la Porto ricaine va être épaulée par sa compatriote, Dariana Hollingsworth. L’arrivée de l’ex-joueuse de LiigaPloki a sûrement joué dans la décision de la nouvelle recrue du TFOC. Les deux réceptionneuses-attaquantes vont former un duo inédit sous les couleurs bleues.

À l’image de Shannon Scully la saison dernière, le club mosellan tente, une nouvelle fois, une attaquante qui sort tout juste de l’université. Passée par la Floride, le Texas avant de rejoindre Coastal Carolina University en 2022, Paulina Perez change de dimension. La vainqueur de l’American Athletic Conference 2018-2019 va être en concurrence avec Hollingsworth et Jessica Kosonen. Désormais le mercato acté, Romain Pitou se tourne vers la préparation pour découvrir son effectif. Même si le calendrier de la prochaine saison reste à définir, le TFOC continue de nourrir des ambitions pour la Ligue A féminine.

Photo crédit : Coastal Carolina University.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.