Nouveau rebondissement dans le dossier Kouyaté !

2 minutes de lecture

Nouveau rebondissement dans le dossier Kouyaté !

2 minutes de lecture

Nouveau rebondissement dans le dossier Kiki Kouyaté ! Alors qu’il était annoncé à Montpellier depuis quelques jours, le défenseur central du FC Metz aurait désormais le choix de sa destination.

Décidément, on ne s’ennuie pas du côté de Frescaty lors de ce mercato d’hiver. Un nouveau rebondissement dans le dossier Kiki Kouyaté vient d’être annoncé dans les colonnes du quotidien l’Équipe. Pressenti du côté de l’Hérault depuis plusieurs jours, le défenseur malien du FC Metz n’en finit pas d’attiser les convoitises. Déjà positionné lors du mercato estival, le club italien de Salernitana viendrait de proposer une somme de 6M€ pour s’attacher les services du joueur malien. Après Besiktas et Montpellier, ce serait donc au tour de l’Unione Sportiva Salernitana, actuelle 16e de Série A de faire monter les enchères. Le joueur malien pourrait y retrouver un certain Dylan Bronn, son compère et ancien partenaire sous l’ère Antonetti. La balle est désormais dans le camp de Kiki Kouyaté et de son entourage.

Série A ou Ligue 1 ?

D’après certains échos, Kiki Kouyaté n’était pas plus emballé que cela à l’idée de rejoindre Montpellier. Le choix d’un départ vers le 15e de Ligue 1 semblait surtout motivé par l’accord enfin trouvé entre les dirigeants grenats et le board héraultais. Mais la surenchère de la Salernitana vient rebattre les cartes. Un challenge en Série A, qui plus est aux côtés de son ancien partenaire et capitaine, Dylan Bronn, pourrait bien faire changer la destination du futur ex-messin. Kouyaté et ses agents ont désormais le choix. Un retour en Ligue 1 ou un départ en Italie. Une chose est sûre, les espoirs de voir le défenseur central rester au FC Metz jusqu’à la fin de la saison s’éteignent définitivement.

Photo : Julien Buret

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.