Mercato TFOC : cinq joueuses quittent le club

1 minutes de lecture

En pleine période de mercato, le TFOC a annoncé ce vendredi 17 mai pas moins de cinq nouveaux départs au sein de son effectif professionnel. Le club l’a officialisé sa page Facebook.

Les départs s’enchaînent du côté de Terville-Florange. Quelques semaines après l’annonce de la retraite de Mariam Sidibé ainsi que les fins d’aventures pour Aminata Dia et Courtney Baker, le TFOC enregistre cinq nouveaux départs à son actif.

Des départs dans certains clubs de l’hexagone

Après avoir acté la fin de leur bail avec le TFOC, deux joueuses se sont engagées avec d’autres clubs de Ligue A Féminine. C’est le cas de la libéro Alba Sanchez, qui s’est engagée avec Marcq-en-Baroeul, ainsi que de la réceptionneuse Jessica Kosonen, qui est partie du côté de Mulhouse. Pour rappel, Courteney Baker reste également dans le championnat de France, la passeuse a signé un contrat le Racing Club de Cannes. Elise Van Sas quitte le championnat de France pour retourner en Belgique. L’ancienne joueuse du VC Oudegem portera les couleurs d’Asterix Avoir Beveren la saison prochaine. Kinga Szücs quitte quant à elle officiellement les bleues, mais la destination de son prochain club n’est pas encore connue.

Crédit photo : Mikaël Frank / Let’s Go Metz (archive)

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.