Mercato : Des anciens Grenats entre Troyes et la Grèce

3 minutes de lecture

Les derniers instants du mercato d’hiver ont réservé de belles surprises à d’anciens joueurs du FC Metz. Yeni N’Gbakoto quitte l’En Avant Guingamp pour le Panathinaïkós, pendant qu’Umut Bozok fait le chemin entre le FC Lorient et l’ESTAC.

Bozok, de Lorient à Troyes

PHOTO NICOLAS CREACH / LE TELEGRAMME

Umut Bozok (ici buteur face à l’ASNL) va retrouver la Ligue 2. Peu utilisé par Christophe Pélissier cette saison, le natif de Saint-Avold essayera de se relancer à Troyes, où il est prêté 6 mois. Bozok tentera l’exploit de remporter le titre de champion de France de Ligue 2 pour la seconde année consécutive, l’ESTAC figurant à la première place du classement.

N’Gbakoto tente l’aventure grecque

Crédit photo : FC Metz

Il y a quelques semaines, une rumeur RMC envoyait Yeni N’Gbakoto en Biélorussie, ce qui nous a inspiré une lettre ouverte en hommage à l’ancien capitaine du FC Metz. Ce ne sera pas en Biélorussie que N’Gbakoto atterrira mais finalement en Grèce, au Panathinaïkós, club mythique de la ville d’Athènes.

L’ancien messin, libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec l’EAG, s’est engagé avec le Pana jusqu’en juin 2022.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.