Les Canonniers privés de reprise

2 minutes de lecture

Les Metz Canonniers sont à nouveau privés de leur choc face au WOSB. Le match est reporté et les supporters attendront quelques jours de plus avant de retrouver les Grenats.

Ce mercredi aurait du se tenir la rencontre en retard de la 11e journée de Nationale 2, avec la réception des alsaciens du WOSB, mais le complexe Saint Symphorien n’a jamais ouvert ses portes puisque le match a été annulé à quelques heures de l’entre deux prévu.

En guise de justification, le club mosellan a simplement communiqué sur les réseaux sociaux que l’équipe de Saverne était dans l’incapacité de se déplacer. Un message qui ne retire en définitive rien au mystère du report, alors que le WOSB s’est tout simplement abstenu du moindre message.
Il s’agit du deuxième report concernant cette affiche après un épisode de Covid dans les rangs grenats en Décembre. Espérons, sans être dupes, que la maladie soit absente de l’équation cette fois et permette une reprogrammation rapide. Le championnat a pour le moment plutôt bien échappé à la problématique mais le variant Omicron pourrait apporter quelques pièges au long de la deuxième partie de saison.

Quoi qu’il en soit les Canonniers continuent d’occuper une position centrale dans la poule B. Une septième place glanée après 11 matchs à deux visages. Les hommes de Stéphane Frentzel avaient cumulé quatre défaites en six matchs avant d’engager une série de 5 victoires qui tient toujours aujourd’hui.

Le repos devrait être de courte durée malgré tout puisque les Messins ont rendez-vous dès Samedi avec l’équipe de Beaujolais Basket au Palais des Sports de Saint Symphorien. La vraie reprise des Canonniers est prévue à 20 heures.

Rédaction : Gauthier Carboni et Matthieu Henkinet
Crédit photo : Matthieu Henkinet

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.