Habib Maïga prolonge son contrat avec le FC Metz !

Habib Maïga prolonge son aventure avec le FC Metz. Il est désormais lié avec le club à la croix de Lorraine jusqu’en 2024.

C’est la bonne nouvelle du jour, elle ne vous aura sans doute pas échappé, Habib Maïga vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires et est désormais lié avec les grenats jusqu’en 2024.
Titulaire indiscutable au milieu du terrain dans le dispositif de Vincent Hognon, l’international ivoirien a conquis le public messin par sa régularité et sa combativité. Une combativité qui s’illustre avec une statistique très parlante. En effet, Habib Maïga a effectué 108 tacles, soit le 4ème meilleur total de Ligue 1 ! Depuis son arrivée, il a déjà porté 47 fois la tenue grenat et inscrit 3 buts.

Lorsque je suis arrivé au club à l’été 2018, j’étais blessé et le club a tout de même décidé de me faire confiance. Aujourd’hui, j’ai envie de rendre la confiance qu’on a placée en moi. Je suis très fier de prolonger pour deux saisons supplémentaires. Je suis forcément très heureux de poursuivre l’aventure messine car je me sens très bien ici.

C’est un signe fort à quelques longueurs du début du championnat, et alors que l’effectif messin cherche un nouveau capitaine en prévision du départ d’un autre Habib…

Crédit photo : Matthieu Henkinet