Gala HandOff : un évènement caritatif au Stade Saint-Symphorien

1 minutes de lecture

Le Boulevard des Légendes, au cœur de la tribune Sud du Stade Saint-Symphorien, accueille le Gala HandOff, jeudi 6 avril à 19h. Un évènement caritatif organisé par Dorothée Kessler, Mamedy Diawara et Florent Pietrus, où des maillots de sportifs de renom seront vendus aux enchères au profit des associations Cypha et Team Event Solidarité.

La tribune Sud du Stade Saint-Symphorien est désormais connue pour accueillir des évènements divers, liés de près ou de loin au sport. C’est le cas du gala HandOff, un évènement caritatif au profit des associations Cypha et Team Event Solidarité. Une soirée organisée par un trio familier du sport messin : Dorothée Kessler, Mamedy Diawara et Florent Pietrus. L’évènement prendra la forme d’une vente aux enchères de maillots de sportifs de renom comme Kylian Mbappé, Lionel Messi, Olivier Giroud, Cristiano Ronaldo ou encore Roger Federer.

Le gala se tiendra donc le jeudi 6 avril à 19h, au Boulevard des Légendes – comme si le lieu avait spécialement été renommé pour l’occasion – au cœur de la tribune Sud du Stade Saint-Symphorien, mis à disposition par Bernard Serin et le FC Metz. La soirée sera animée par Nina Kanto. Le gala pourra compter sur la présence de Matthieu Udol, le capitaine du FC Metz, Tamara Horacek, la joueuse de Metz Handball, ou encore Ronny Turiaf, ancien coéquipier de Florent Pietrus en Equipe de France.

Pour en savoir plus sur le gala, écoutez cette interview de Dorothée Kessler, Mamedy Diawara et Florent Pietrus pour RCF en suivant ce lien.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.