FC Metz (N2) : Benigni et Heinemann au rebond à Colmar

1 minutes de lecture

Non conservés par le FC Metz, Mattéo Benigni et Arthur Heinemann ont vite rebondi. Les deux hommes se sont engagés au SR Colmar, pensionnaire de National 2.

Le SR Colmar a décidé de faire ses courses au FC Metz, pour démarrer son mercato et préparer la saison de National 2. Le club du Haut-Rhin accueille ainsi deux Messins, qui n’ont pas été conservés par leur club formateur. Tout d’abord Mattéo Bnigni, jeune milieu de 20 ans, qui a disputé 18 matches avec la réserve du FC Metz cette saison. Joueur technique, aussi bien relayeur que regista, il a porté le brassard de capitaines à plusieurs reprises durant l’exercice 2021-2022.

Mattéo Benigni ne fera pas le voyage seul en Alsace. Il sera accompagné d’Arthur Heinemann, jeune gardien de 20 ans. Ce dernier a disputé 5 matchs en National 2 cette saison, et a réalisé un clean sheet, contre le FC Fleury. Le portier rejoint Colmar en tant que doublure. Un autre ancien messin évoluera avec Mattéo Benigni et Arthur Heinemann en Alsace. Il s’agit de Léon Munich, formé au FC Metz et capitaine de la réserve de l’ASNL la saison dernière. Tout ce beau monde pourrait retrouver le club à la Croix de Lorraine, l’an prochain, en National 2.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.