Deux joueurs du FC Metz sur le départ ?

1 minutes de lecture

Deux joueurs du FC Metz sur le départ ?

1 minutes de lecture

A l’occasion de la reprise de l’entraînement des Grenats ce mardi, Frédéric Antonetti a confié à la presse que deux joueurs du FC Metz étaient en instance de départ : le milieu de terrain Victorien Angban et le défenseur John Boye.

La bombe a été lâchée ce mardi en conférence de presse par Frédéric Antonetti lui-même, Victorien Angban et John Boye sont en instance de départ. Premier nommé, Victorien Angban est lui en discussions avec un club du championnat russe. Interrogé sur l’identité du club, Frédéric Antonetti n’en a pas dit davantage. « Je vous en ai déjà trop dit », ironisait le technicien corse.

Second nommé, John Boye est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Club à la Croix de Lorraine. Mais comme le rappelle Frédéric Antonetti, un accord existe entre le FC Metz et John Boye pour que le défenseur de 34 ans puisse discuter avec d’autres clubs qui pourraient lui proposer plus d’une année de contrat. Absent à la reprise, Boye est en pourparlers avec d’autres clubs, comme nous l’a confié Frédéric Antonetti.

L’entraîneur du FC Metz a également affirmé vouloir recruter un attaquant et un défenseur central si l’effectif du club à la Croix de Lorraine n’enregistrait pas de départs, à moins qu’un jeune joueur de l’effectif ne se révèle, ce qui pourrait être le cas de Lenny Joseph, arrivé cet été en provenance du Puy 43.

Interrogé à son sujet, Frédéric Antonetti évoque un joueur qui a « des qualités naturelles de vitesse et de technique ». Lenny Joseph aura toutes les chances de montrer ses aptitudes à Frédéric Antonetti lors des matchs de préparation, puisque le joueur sera dans un premier temps conservé dans l’effectif professionnel du FC Metz.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.