D2F : Jade Hounsa, nouvelle recrue pour les féminines du FC Metz

1 minutes de lecture

Alors que les féminines retrouvent le chemin de l’entraînement ce dimanche, le FC Metz en a profité pour officialiser la venue de Jade Hounsa, une gardienne de but en provenance de Soyaux.

Certains pensaient que le recrutement du FC Metz était terminé après l’arrivée de 10 nouvelles recrues. C’était mal connaître le club messin qui a officialisé ce samedi la venue de Jade Hounsa.
Passée par l’OGC Nice où elle a été formée, puis par l’AS Monaco et l’ASJ Soyaux (Club exclu des compétitions nationales par la DNCG et qui repartira en R1 la saison prochaine). La nouvelle protegée de José Pinot viendra donc renforcer l’effectif grenat.

Agée de 23 ans, la niçoise remplace donc la jeune espoir Emma Francart partie vers d’autres aventures. Jade Hounsa sera en concurrence avec Emmeline Mainguy et Gillian Nottelet pour le poste de gardienne de but. Anaïs Weyer devrait quant à elle, rester à disposition des U19 Féminines.

Les messines joueront un premier match amical le dimanche 15 Août contre l’équipe réserve du Eintracht Francfort à Phalsbourg.

Crédit photo : DR

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.