D2F : Encore trois prolongations au FC Metz

3 minutes de lecture

L’effectif de la section féminine commence à prendre forme pour la prochaine saison de D2f avec trois nouvelles prolongations du côté du FC Metz. Candice Gherbi, Inès Boutaleb et Gillian Nottelet seront encore messines l’an prochain !

Les Messines pourront compter sur un noyau solide et qui se connaît déjà bien. En effet pour entamer la nouvelle saison de D2F, trois nouvelles prolongations viennent d’être annoncées du côté du FC Metz. Au total, 11 joueuses ont prolongé l’aventure depuis l’ouverture du mercato estival.

Candice Gherbi

Après une saison pleine et 22 matchs joués toute compétitions confondues, la milieu de terrain grenat apportera encore une fois toute son experience au groupe messin. La joueuse de 26 ans, passée notamment par Marseille ou encore Saint-Etienne s’est dite « excitée à l’idée de retrouver le groupe et de reprendre la compétition » sur le site officiel du club.

Inès Boutaleb

Attaquante internationale Algérienne, Inès Boutaleb est arrivée l’an dernier en provenance de Thonon Evian. La native de Vénissieux a connu une saison contrastée notamment à cause de blessures. Agée de 23 ans, la fennec tentera d’apporter sa technicité au groupe grenat.

Gillian Nottelet

Troisième gardienne l’an dernier derrière Justine Lerond et Sabrina Locas, Gillian Nottelet a décidé de continuer l’aventure avec le FC Metz. La rémoise s’inscrira quant à elle sur un double projet en tant que joueuse et formatrice. Bonne chance !

Crédit Photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.