D2F : Coup dur pour Candice Gherbi

2 minutes de lecture

C’est un gros coup dur pour Candice Gherbi. La milieu de terrain du FC Metz vient d’annoncer sa grave blessure sur les réseaux sociaux. Une triste nouvelle pour un pilier de la formation messine.

Gros coup dur pour Candice Gherbi qui a annoncé sur Instagram une rupture complète du ligament croisé antérieur. La numéro 6 messine va être absente des terrains pendant plusieurs mois. Celle qui venait de reprendre le championnat de D2 féminine, voit ses ambitions chuter que ce soit sur le plan personnel ou collectif avec l’équipe féminine dont l’objectif est de monter en D1. L’ancienne Stéphanoise est sortie sur blessure à la 68ème minute lors du dernier match à Lille dans lequel les messines se sont imposées 1 à 0. Candice Gherbi y a sans doute disputé son dernier match de la saison. Une opération ainsi qu’une longue rééducation s’annoncent pour la milieu de terrain qui va devoir laisser ses coéquipières poursuivre la compétition sans elle. Nous souhaitons bon courage à Candice Gherbi dans cette épreuve ainsi qu’un bon rétablissement. En espérant la voir au plus vite refouler la pelouse.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.