Benoît Tavenot sur un banc de Ligue 1 ?

2 minutes de lecture

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Metz, Benoît Tavenot pourrait revenir en Ligue 1. L’ancien adjoint de Frédéric Antonetti pourrait prendre la tête du Stade Brestois 29. L’actuel 16ème de Ligue 1 avait évincé Michel Der Zakarian en octobre dernier.

Benoît Tavenot bientôt de retour sur un banc ? L’ancien adjoint de Frédéric Antonetti, qui a officiellement quitté le FC Metz le 2 août dernier suite à l’arrivée d’un nouveau staff, est pour le moment à la recherche d’un nouveau challenge. Le technicien de 45 ans, fraîchement diplômé du BEPF, avait été mis dans la lumière lors de la lourde suspension de Frédéric Antonetti (10 matchs, dont 3 avec sursis) la saison dernière.

D’après plusieurs sources, dont Foot Mercato, l’ancien Messin serait donc sur les tablettes du Stade Brestois 29. En effet, le club breton recherche un successeur à Michel Der Zakarian, débarqué en octobre. Approché par les Chamois Niortais en début de saison, Benoît Tavenot avait finalement choisi de repousser l’offre du club des Deux-Sèvres.

Le FC Metz retrouvera justement les Chamois Niortais le 26 décembre, pour son prochain rendez-vous de Ligue 2 BKT. Une rencontre (intelligemment) programmée à 21h, en cette Saint-Etienne, fériée en Moselle.

Crédit photo : Valentin Lachaux/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.