Antonetti est de retour !

2 minutes de lecture

L’ancien coach des grenats n’est pas encore prêt de quitter le monde du football. Frédéric Antonetti sera de retour comme consultant sur Canal + la saison prochaine.

Il avait disputé son dernier match en tant qu’entraîneur de Ligue 1 le 21 mai dernier. Une cruelle défaite 5-0 des grenats face à l’ogre parisien. Défaite qui concluait d’ailleurs une saison cauchemar pour le technicien corse et ses protégés. Quinze jours plus tard, il quittait officiellement ses fonctions. Mais après deux mois de repos, on apprend que Frédéric Antonetti sera de retour sur Canal + pour la saison à venir. Et c’est dans un entretien accordé à L’Équipe, que Thomas Sénécal, le directeur du service des sports de Canal +, a annoncé le retour de l’ex entraîneur grenat comme consultant.

« Il y aura le retour de Frédéric Antonetti aux commentaires et au Canal Football Club. On fait aussi évoluer le tour de table du CFC, en musclant le plateau avec Laurent Paganelli, qui amènera sa science du foot et ses punchlines, et Philippe Carayon. Aux commentaires, la paire Paul Tchoukriel – Habib Beye reste en place après une super saison. »

Thomas Sénécal

Arrivé en Moselle à l’aube de la saison 2018-2019, l’ancien coach du Stade Rennais remportait le titre de Champion de Ligue 2. Après une longue absence pour raisons personnelles, il conduisait le FC Metz à une historique 10ème place en 2021. La saison 2021/2022 sera celle de trop. Le technicien corse terminera sa pige messine par une descente. La seule de sa carrière. Une descente ponctuée, entre autres, de suspensions et de déclarations malheureuses envers le public messin. Mais son retour sous les feux de la rampe lui permettra peut-être de redorer son blason auprès des supporters grenats et des amoureux du ballon rond.

Crédit photo : Matthieu Henkinet/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.