Amine Bassi pour remplacer Farid Boulaya ?

1 minutes de lecture

D’après le Républicain Lorrain, le milieu de terrain nancéien libre de tout contrat, pourrait rejoindre le FC Metz dans les jours à venir. Cette rumeur intervient seulement quelques heures après celle d’un probable départ de Farid Boulaya du FC Metz… Coïncidence ?

La rumeur Bassi ne date pas d’aujourd’hui puisque le FC Metz avait déjà essayé d’enrôler le jeune milieu offensif de l’ASNL lors du mercato estival de 2019 sans y parvenir, sauf que cette fois-ci le franco-marocain sera libre de tout contrat. Ce qui pourrait changer la donne pour les dirigeants messins qui ont vu d’après le journal l’Equipe, leur meneur de jeu, Farid Boulaya refuser une prolongation de contrat.

Amine Bassi est un habitué du championnat de Ligue 2 puisqu’il compte pas moins de 104 matchs à ce niveau, pour 24 réalisations et 15 passes décisives. Il pourrait alors rejoindre en moselle une vieille connaissance en la personne de Vagner Dias … Affaire à suivre !



Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.