Metz Handball – Julie Le Blévec absente plusieurs semaines

1 minutes de lecture

Metz Handball devra se passer de Julie Le Blévec pendant près d’un mois. L’ailière souffre d’une fracture de fatigue au pied.

La tuile pour Julie Le Blévec. Revenue à Metz Handball cet été après un prêt plus que concluant à Fleury, la jeune ailière réalisait un bon début de saison avec 14 buts en 7 matchs toutes compétitions confondues. La native d’Aix-en-Provence commençait à faire étalage de toute sa technique, notamment sur jet de 7 mètres, dans un rôle de doublure à Debbie Bont. Elle devra cependant prendre son mal en patience pendant plusieurs semaines.

Invitée de Dragonnes Mag ce vendredi sur Moselle TV, Julie Le Blévec a évoqué une fracture de fatigue à un pied. Une douleur initialement ressentie à Celles-sur-Belles, qui ne l’avait pourtant pas empêchée de participer à l’exploit de Metz Handball à Gyor. Des examens médicaux ont toutefois révélé la nature de sa blessure et la durée de l’indisponibilité de l’ailière, qui devrait être d’un mois.

En son absence, c’est Emma Tuccella qui pourrait jouer les pigistes de luxe. L’ailière droite avait étonné l’an passé, alors qu’elle n’avait pas encore soufflé ses 18 bougies, en palliant le départ inattendu de Melvine Deba. Emma Tuccella évolue sous la houlette de Nina Kanto avec l’équipe réserve des Dragonnes en N1F en ce début de saison.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.