N2 : La très mauvaise opération de la réserve du FC Metz

1 minutes de lecture

La réserve du FC Metz manque encore le coche. Les hommes de Stéphane Saillant ont chuté (1-2) à domicile face à l’Entente Sannois Saint-Gratien, lanterne rouge du groupe B de Nationale 2. Il s’agit du dixième match consécutif sans le moindre succès pour les jeunes Grenats.

Il n’est pas rare d’entendre certains spécialistes dire que dans un club, la santé d’une équipe réserve est étroitement liée à celle de l’équipe première. Le FC Metz n’échappe pas à cette théorie, cette saison. Malgré un début d’exercice prometteur, les protégés de Stéphane Saillant sont dans la panade depuis dix matchs. Ils n’ont plus connu le goût de la victoire depuis le 20 novembre dernier (1-3 à Reims).

« L’état d’esprit est bon, les contenus sont bons. Il nous manque ce déclic. », nous confiait pourtant l’entraîneur messin il y a quelques jours. La réception de l’Entente Sannois Saint-Gratien, bon dernier du groupe, avait tout de l’occasion idéale pour enfin débloquer le compteur grenat en 2022. Les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévu.

Menée 2-0 à la mi-temps, la réserve messine s’est sabordée ce samedi à Dezavelle, un retard rédhibitoire. Les Grenats s’inclinent 2-1 à domicile, après avoir entretenu l’espoir avec un CSC, et manquent l’occasion de se donner de l’air sur la zone rouge et les trois derniers du championnat. Prochain rendez-vous samedi prochain (18h) à Epinal pour la réserve du FC Metz. Les Messins s’étaient imposés 1-0 à l’aller.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.