Metz Handball : Camila Micijevic blessée

1 minutes de lecture

Camila Micijevic était sortie sur blessure lors de la rencontre de ligue des champions ce dimanche. Elle souffre d’une « grosse distorsion » du ligament croisé. Elle devrait être de retour d’ici une dizaine de jours, selon le communiqué du club.

Le coup dur est immense pour Metz Handball tant la croate était devenue indispensable dans l’effectif d’Emmanuel Mayonnade. Camila Micijevic était sortie en pleurs lors de la rencontre contre le CSKA Moscou. L’IRM passée ce lundi a révélé une « grosse distorsion » du ligament croisé du genou droit. D’après Thierry Weizman, médecin du club, l’IRM confirme qu’il n’y a pas de rupture. La joueuse évite ainsi l’opération et passera par la rééducation pendant plusieurs jours.

C’est une nouvelle rassurante qui intervient une semaine après la blessure d’Hatadou Sako.

Le coup d’arrêt après un retour au haut niveau

Déjà écartée des terrains pendant presque deux saisons après des problèmes récurrents à ce même genou, Camila Micijevic devra une nouvelle fois surmonter cette épreuve. Elle était déjà fragilisée à ce niveau, puisqu’elle a déjà du en être opérée à deux reprises. Cependant, l’arrière gauche messine tentera de retrouver son niveau qui lui a tant permis de faire la différence lors des confrontations importantes.

Son équipe sait toutefois qu’elle pourra compter sur elle la saison prochaine. Sa place sur les bords de Moselle a déjà pu être confirmée pour la saison prochaine.

Crédit photo : Matthieu Henkinet/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.