Une nouvelle mascotte pour Metz Handball

1 minutes de lecture

Metz Handball continue de dépoussiérer les meubles pour se mettre un peu plus au goût du jour, cette fois avec une nouvelle mascotte.

Dragonette première n’est plus, vive Dragonette ! Après plusieurs belles années de service, la mascotte de Metz Handball vient de prendre sa retraite. Nombreux sont ceux qui l’ont croisée dans les travées des Arènes, ont bénéficié d’un check, profité d’un selfie ou l’ont interpellée pour participer au jeu de la mi-temps ou ont admiré ses prouesses aux côtés des Dragonnes Girls… Dragonnette a beaucoup donné et va désormais profiter d’un repos bien mérité, laissant place à… Dragonette, deuxième du nom.

Dragonette première du nom a tiré sa révérence.

La nouvelle mascotte de Metz Handball a été introduite lors de la présentation d’équipe lundi soir sur la Moselle. Ce changement devrait lui permettre d’occuper un rôle plus central dans la communication du club, les jours de matchs mais aussi à la boutique, avec une gamme de produits dérivés déjà envisagés.
Pour ceux qui ont manqué sa première sortie sur la Moselle, la nouvelle Dragonette fera sa première sortie mercredi lors de la réception de Mérignac au complexe Saint-Symphorien. Gageons qu’avec son jaune prédominant et ses ailes, Dragonette saura inspirer la crainte chez les adversaires tout en trouvant sa place dans le cœur des supporters.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.