Un numéro 10 « de très haut niveau » vers le FC Metz ?

2 minutes de lecture

En quête d’un numéro 10 durant ce mercato hivernal, le FC Metz serait sur la piste d’un milieu de terrain « de très haut niveau », dixit le président Bernard Serin.

En pleine période de mercato hivernal, Bernard Serin s’est exprimé sur les ondes de D!rect FM ce mardi. Le président du FC Metz a évoqué de nombreux sujets, dont la question du numéro 10 tant recherché par le club à la Croix de Lorraine. Un dossier pour le moins compliqué, en témoigne notamment l’échec récent de la piste Imrân Louza. Le milieu de terrain franco-marocain a finalement pris la direction du FC Lorient.

Ce numéro 10 ne sera pas non plus Gaël Kakuta. Une piste intéressante au vu du pedigree du joueur, qui s’est avérée très compliquée à réaliser. Le FC Metz ne pouvait pas s’aligner sur les prétentions salariales du milieu de terrain amiénois, comme l’explique Angelo Salemi (Le Républicain Lorrain). Mais Bernard Serin a, parait-il, plus d’un atout dans sa manche !

C’est maintenant, sur le mercato hivernal, qu’il faut corriger les choses que l’on a vues sur la première partie de saison (…) Concernant le numéro 10, il faut quelqu’un pour approvisionner Georges (Mikautadze). On cherche, on est sur plusieurs pistes. C’est un objectif prioritaire, dans les jours qui viennent, recruter un numéro 10 de très haut niveau.

Bernard Serin, sur D!rect FM

Une déclaration qui a de quoi faire saliver les supporters du club à la Croix de Lorraine. Reste à savoir si ce milieu de terrain « de très haut niveau » est bien un numéro 10 comme le décrit Bernard Serin, ou un joueur qui évolue plus bas sur le terrain. La toute récente piste Yann M’Vila rend possible la deuxième option…

Crédit photo : Matthieu Henkinet /LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.