Thierry Ambrose très incertain pour Angers-Metz

A peine la nouvelle (péniblement) digérée de la grave blessure d’Ibrahima Niane que le sort s’abat une nouvelle fois sur le FC Metz. Le candidat numéro un à la pointe de l’attaque, Thierry Ambrose, souffre de la cheville et devrait manquer le déplacement à Angers.

Déjà fragilisé par l’absence d’Ibrahima Niane, l’attaque du FC Metz continue d’infliger de sérieux maux de tête à Frédéric Antonetti. D’après les informations d’Angelo Salemi (Républicain Lorrain), Thierry Ambrose devrait manquer le déplacement à Angers ce dimanche, en raison d’une blessure à la cheville.

Si l’information est de l’ordre du conditionnel en attendant l’annonce du groupe messin par le club, Thierry Ambrose est quant à lui bien plus affirmatif. Le numéro 9 grenat a publié un message explicite sur ses réseaux sociaux : “OUT”. Autant dire qu’il est hautement improbable de voir Ambrose chausser les crampons au Stade Raymond Kopa.

C’est donc Opa Nguette qui devrait occuper la pointe de l’attaque messine ce dimanche, Vagner Dias étant encore trop juste pour faire ses grands débuts sous le maillot du FC Metz, dixit Frédéric Antonetti.


Crédit photo : Matthieu Henkinet