Pourquoi Metz Handball a échoué au Final 4 de Ligue des Champions ?

1 minutes de lecture

Retrouvez le replay du dernier épisode de « 100% Sport avec Let’s Go Metz », où Arthur Carmier et Enzo Perretta reviennent sur le Final 4 de Ligue des Champions de Metz Handball, avec notamment des réactions d’Hatadou Sako et Thierry Weizman.

Replay de « 100% Sport avec Let’s Go Metz »

Metz Handball est passé à côté de son Final 4 de Ligue des Champions. Les Dragonnes ont été refroidies par Bietigheim (29-36) en demi-finale de la plus belle des compétitions de club. Malgré du mieux le lendemain dans le jeu, les protégées d’Emmanuel Mayonnade ont dû s’incliner en petite finale contre Esbjerg (33-37) et la maestria de Nora Mork et Henny Reistad. Arthur Carmier et Enzo Perretta reviennent sur ces deux matchs dans « 100% Sport avec Let’s Go Metz », notre rendez-vous hebdomadaire sur les ondes de France Bleu Lorraine Nord.

Interrogée sur place à Budapest, Hatadou Sako a fait part de sa déception à l’issue du tournoi, mais a tenu a salué le soutien indéfectible des quelques 600 supporters messins présents sur place. Même son de cloche pour Thierry Weizman, qui estime que les fans ont « gagné leur Final 4 ». A chaud, le dirigeant a également tenté de trouver une explication à l’échec de son club dans le dernier carré.

Nous entendons la gardienne et le président de Metz Handball dans « 100% Sport avec Let’s Go Metz » (propos recueillis par Enzo Perretta à Budapest).

Retrouvez toutes les émissions “100% Sport avec Let’s Go Metz”, en replay, sur le site de France Bleu Lorraine.

Crédit photo : Aleksandar Djorovic/Icon Sport

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.