Un grand espoir du FC Metz sur le départ ?

2 minutes de lecture

Le FC Metz va-t-il perdre son défenseur prometteur Morgan Hiessler ? Le jeune joueur ferait l’objet de plusieurs convoitises en Italie. Le football moderne ne laisse décidément aucun répit aux clubs formateurs.

Le jeune défenseur grenat Morgan Hiessler, 16 ans, serait courtisé par 3 équipes de Série A : l’Inter, l’AS Rome et le Torino. Titulaire à 4 reprises cette saison en National 2 avec la réserve du FC Metz, il aurait déjà tapé dans l’œil des recruteurs italiens. Le FC Metz va devoir batailler pour garder une jeune pépite de son centre de formation. Né en 2005, Morgan Hiessler compte déjà 2 sélections avec l’équipe de France U17. Originaire de Schiltigheim en Alsace, il serait donc sur les tablettes des 3 écuries de Serie A citées précédemment selon les informations de TUTTOmercatoWEB.com.

Toujours d’après le média italien, ses performances lors de la double confrontation face à l’Italie U17 en décembre 2021 seraient la cause de l’intérêt de ces 3 clubs transalpins. Le jeune alsacien est en effet très prometteur. Il est déjà très solide et costaud dans les duels malgré son jeune âge, c’est ce qui lui a valu ses 5 matchs (dont 4 titularisations) en équipe réserve. Sera-t-il sensible aux sollicitations des clubs de la Botte ? La réponse ne devrait pas trop tarder alors que la fin de la saison approche à grand pas.

Crédit photo : Julien Buret/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.