Milan Robin passe professionnel au FC Metz !

Crédit photo : Kévin Bignossi

Énorme coup de théâtre dans la jeune carrière de Milan Robin ! Alors qu’on pensait que le jeune attaquant allait quitter définitivement le FC Metz, non conservé, il paraphe finalement son premier contrat professionnel avec son club formateur !

C’est pour le moins un retournement de situation inattendu. Alors qu’il semblait partir vers d’autres cieux, Milan Robin s’engage finalement au FC Metz et signe son premier contrat professionnel. Auteur d’une très bonne saison avec la réserve de Grégory Proment en National 3, il sera assurément un élément fort de cette équipe lors du prochain exercice de National 2 et tentera de titiller le groupe professionnel.

Ce n’est pas la première fois que Milan Robin reçoit un coup de pouce du destin. A l’issue d’une saison gâchée par les blessures, il semblait prendre la direction de la sortie, mais le FC Metz a décidé de le conserver une saison supplémentaire avec l’équipe réserve, pour la réussite que l’on connaît. Signe qu’il va encore gravir les échelons alors que tous les éléments semblaient lui être défavorables ? L’avenir nous le dira…