Milan Robin quitte le FC Metz

C’est déjà fini entre le FC Metz et son jeune attaquant Milan Robin, ce dernier l’a annoncé lui même sur son compte Twitter en début de matinée.

Après six années passées sous les couleurs du FC Metz, c’est donc le clap de fin entre le club grenat et l’attaquant de National 3. Âgé seulement de 20 ans et promis a un bel avenir, Milan Robin s’est imposé en tant que buteur prolifique au sein de l’équipe réserve cette saison, il n’aura cependant jamais eu la chance d’évoluer au plus haut niveau dans son club formateur.

Barré en première partie de saison par Amadou Dia N’Diaye jusqu’à ce qu’il ne parte en prêt à Sochaux, Milan Robin avait ensuite su trouver sa place au sein de la formation de Gregory Proment en enchaînant but sur but. Coupé en plein élan par l’épidémie de Covid-19 et l’arrêt du championnat de National 3, le Spinalien aura tout de même contribué fortement à l’ascension du FC Metz à l’étage supérieur.

Bien que sa prochaine destination reste pour le moment inconnue, il est certain qu’il s’agit d’un joueur dont la progression sera à suivre dans les prochaines années…

Crédit Photo : Kévin Bignossi