Metz Triathlon. Benjamin Choquert décroche l’Or en duathlon aux Jeux Mondiaux

1 minutes de lecture

Metz Triathlon. Benjamin Choquert décroche l’Or en duathlon aux Jeux Mondiaux

1 minutes de lecture

Peu de temps après son sacre de champion du monde, Benjamin Choquert, duathlète à Metz Triathlon, frappe à nouveau en décrochant la médaille d’or en duathlon aux Jeux Mondiaux à Chengdu (Chine).

Benjamin Choquert prouve, à nouveau, qu’il est le meilleur dans sa discipline ! Après son titre de champion du monde, en juin dernier à Pontevedra (Espagne), le duathlète français s’adjuge désormais la médaille d’or aux Jeux Mondiaux de Chengdu (Chine). Une performance digne de ce nom pour le Nancéien qui a bouclé les 5 kilomètres de course (15m19s), 30 kilomètres de vélo (42m56s) et à nouveau 5 kilomètres de course (15m20s) en seulement 1h14m14s. Malgré ce beau succès, à travers les réseaux sociaux, il n’a pas caché sa « souffrance » sur cette course rendue difficile par l’humidité et la forte chaleur.

Le duathlète de Metz Triathlon Benjamin Choquert revient en Lorraine avec une énième médaille d’or autour du cou. Deux titres mondiaux en quelques semaines pour le sportif français qui, du haut de ses 39 ans, ne cesse d’impressionner.

Image mise en avant : Guillaume Talbot/Icon Sport