Metz Handball en grenat à l’extérieur la saison prochaine ! (poisson d’avril 2023)

3 minutes de lecture

Cet article est une ébauche humoristique réalisée le 1er avril 2023. Aucune des déclarations prêtées aux différents protagonistes ni informations données ne peuvent être considérées comme exactes. C’est ce qu’on appelle plus communément un “poisson d’avril”.

Metz Handball portera un maillot grenat à l’extérieur la saison prochaine ! Un rapprochement évident avec le FC Metz qui augure d’une collaboration encore plus étroite entre Thierry Weizman et Bernard Serin, les présidents des deux clubs phares de la ville de Metz.

Cela n’aura sans doute pas échappé aux habitués des Arènes de Metz. Depuis le début de la saison, Metz Handball arbore un maillot d’échauffement grenat. Ce qui était une simple coïncidence, à l’origine, s’est avérée être un véritable rapprochement avec le FC Metz. Un rapprochement rendu possible par l’équipementier Kempa, avec qui Metz Handball a récemment prolongé sa collaboration. Les Dragonnes, qui garderont bien évidemment leurs traditionnelles couleurs jaune et bleue à domicile, porteront donc un maillot grenat à l’extérieur. Pas vraiment surprenant quand on connaît l’amitié que lie Thierry Weizman et Bernard Serin, les présidents des deux clubs phares de la ville de Metz.

Bernard Serin dans le capital de Metz Handball ?

Photo : Matthieu Henkinet / Let’s Go Metz

Président du FC Metz depuis 2009, Bernard Serin aspire à la même réussite sportive que celle qu’il trouve dans le monde des affaires. Le PDG de John Cockerill a d’ailleurs déjà placé ses billes dans le monde du handball. Le groupe international d’ingénierie et de maintenance est l’un des sponsors de Metz Handball en Ligue des Champions. Un sponsoring qui a encore davantage rapproché le président du FC Metz de son homologue Thierry Weizman. Bernard Serin pourrait ainsi entrer dans le capital de Metz Handball dès la saison prochaine. « Après tout, ce serait ma meilleure chance de gagner la Ligue des Champions », plaisante l’intéressé.

Cet article est une ébauche humoristique réalisée le 1er avril 2023. Il ne faut pas prendre avec sérieux les écrits et les déclarations ci-dessus, puisqu’il s’agit de ce que l’on appelle communément un “poisson d’avril”.

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.