L’AS Monaco entre dans la danse pour Lamine Camara (FC Metz)

1 minutes de lecture

Convoité en ce début de mercato, le milieu de terrain du FC Metz Lamine Camara suscite l’intérêt de l’AS Monaco. Les deux clubs se seraient mis d’accord pour un transfert à hauteur de 15 millions d’euros.

Le nom de Lamine Camara est visiblement sur toutes les lèvres en ce début de mercato estival. Après des offres du club anglais de Southampton (10 millions d’euros) et du club saoudien d’Al-Qadsiah (16 millions d’euros) – proposition refusée par le milieu de terrain -, c’est l’AS Monaco qui aurait fait part de son intérêt pour l’international sénégalais.

D’après les informations de L’Equipe, le club dans la Principauté avait déjà pris des informations sur le joueur du FC Metz. L’ASM avait finalement choisi de se tourner vers la piste Neil El Ayanoui pour renforcer son milieu de terrain, et s’était même mis d’accord avec le RC Lens pour un transfert à hauteur de 17 millions d’euros, bonus compris.

Problème, la visite médicale de l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine a capoté. Ce qui devrait réactiver la piste Lamine Camara pour l’AS Monaco, comme l’explique le quotidien. Faut-il s’attendre à une offre d’un montant similaire ? Oui selon une information de dernière minute.

Toujours d’après L’Equipe, le FC Metz et l’AS Monaco auraient trouvé un accord pour un transfert de Lamine Camara, pour un montant d’environ 15 millions d’euros.

Crédit photo : Julien Buret / Let’s Go Metz

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2024 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.