La rumeur N’Doram, entre Monaco, Metz et… Lens.

Après une saison passée en grenat, le milieu défensif ne laisse pas indifférent. Son prêt en Moselle prenant fin, Monaco souhaiterait s’en séparer définitivement. Sur la liste des acquéreurs potentiels ? Metz et Lens.

Cette histoire va peut être raviver les vieilles tensions que l’on pensait apaisées entre supporters Messins et supporters Lensois. Joueur de Monaco, Kévin N’Doram vient de passer une saison au sein du FC Metz dans le cadre d’un prêt. Avec le maillot à la croix de lorraine, il n’a pas toujours convaincu mais on peut lui créditer une deuxième partie de saison intéressante qui aurait tapé dans l’œil du staff, si bien que le club aurait fait de son acquisition pour 2020/2021 une priorité. De son côté, le club Monégasque est dans l’obligation de vendre cet été pour équilibrer ses finances.

Cependant, il y aurait une troisième partie dans l’équation : le RC Lens. Fraîchement promus en Ligue 1, les sang et or voudraient eux aussi s’adjuger les services du franco-tchadien de 24 ans. Selon l’Équipe, ils seraient même “en avance sur le dossier”, le journal prête au passage au joueur une volonté de “changer d’air” et un “intérêt pour le challenge Lensois”.
Il s’agit évidement d’informations à prendre avec des pincettes à ce stade. Il serait d’ailleurs surprenant que le FC Metz se laisse doubler facilement dans la course à cet élément “prioritaire” alors qu’il dispose d’un projet stable et de bonnes relations avec le club vendeur. Affaire à suivre.

Crédit photo : Kévin Bignossi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *