Fin de saison pour Kévin N’Doram !

3 minutes de lecture

Le FC Metz va devoir se passer de Kévin N’Doram pour cette fin de saison. Le milieu de terrain a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il manquerait les deux prochaines rencontres de Ligue 1. Une nouvelle tuile pour lui dans une saison très complexe.

A l’aube de la 37ème journée de Ligue 1 qui pourrait condamner le FC Metz – ou bien lui donner un espoir totalement irrationnel – une mauvaise nouvelle est tombée. Le milieu de terrain Kévin N’Doram a annoncé sur ses réseaux qu’il allait manquer les deux derniers matchs de la saison.

Suite à un contact à l’entraînement, je serai absent pour ces deux derniers combats. J’envoie toute ma force à mon équipe et on y croit !

Kévin N’Doram sur son compte Instagram

Le joueur formé à l’AS Monaco n’aura disputé que 19 des 38 matchs de Ligue 1 cette saison, avant d’hypothétiques barrages. A noter que Vincent Pajot, buteur contre l’OL, sera également absent ce samedi contre Angers. L’ancien Stéphanois est en effet suspendu.

La der de Nicolas De Préville ?

Suspendu pour le dernier match de la saison au Parc des Princes, Nicolas De Préville pourrait bien disputer son dernier match en grenat, en cas de descente en Ligue 2. En effet, l’attaquant possède une clause dans son contrat qui permettrait de le libérer en cas de relégation. Il est donc hautement probable que Saint-Symphorien fasse ses adieux à l’ancien Bordelais ce samedi soir.

Didier Lamkel Zé présélectionné avec le Cameroun

Hauteur de 2 buts en 7 matchs avec les Grenats, Didier Lamkel Zé est l’une des rares satisfactions du FC Metz en cette deuxième partie de saison. Si bien que l’attaquant a tapé dans l’œil du sélectionneur camerounais, Rigobert Song. L’ancien défenseur messin a convoqué 34 joueurs dans une liste élargie, en vue des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Dans cette sélection, figurent également deux joueurs formés au FC Metz : Olivier Kemen (Kayseri Spor) et Oumar Gonzales (AC Ajaccio).

Crédit photo : Valentin Lachaux/LGM (N’Doram) et Julien Buret/LGM (Lamkel Zé)

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.