Idris Macouangou reste dans la poule D

2 minutes de lecture

Son départ des Metz Canonniers a été officialisé il y a quelques jours, sa destination est désormais connue. Idris Macouangou rejoint l’équipe de Beaujolais Basket.

Laisser partir un joueur, c’est aussi faire le pari de le retrouver face à soi tôt ou tard. Dans le cas d’Idris Macouangou et des Canonniers, ça sera tôt. En effet l’ailier non conservé par le staff messin s’est engagé pour une saison auprès de Beaujolais Basket. L’équipe du Rhône a terminé la saison 2021/2022 à la 8ème place de la poule D de Nationale 2 avec un bilan partagé face aux Canonniers : 1 victoire / 1 défaite.

Les prochaines rencontres devraient donc être assaisonnées de ce nouvel élément puisque le poste 3/4 ne manquera pas une occasion de se montrer face à ses anciens coéquipiers. Idris Macouangou a en tout cas confié être « impatient de débuter cette nouvelle aventure, pleine de nouveaux défis ».

Cette arrivée marque la fin de la phase de recrutement pour Beaujolais Basket, qui va pouvoir peaufiner son art durant tout l’été. Du côté des Metz Canonniers, la situation est tout autre avec plusieurs chantiers à aborder suite à la nomination d’Anthony Tomba au poste de coach, notamment dans la raquette.

Crédit photo : Matthieu Henkinet/LGM

Let’s Go Metz est un média associatif créé en 2017 et qui a pour but de valoriser l’actualité sportive à Metz ainsi qu’en Moselle. Il est alimenté par le travail de ses membres bénévoles.

© 2023 – Let’s Go Metz. Tous droits réservés.